Plus de 250 convives pour un rendez-vous très attendu: le repas des aînés
Toujours très attendu par les convives, le repas des aînés, organisé par le CCAS de la ville d’Aubusson n’a pas dérogé à la tradition en ce dernier dimanche de janvier.
Aux qualités habituelles du rendez-vous, excellente cuisine, service diligent et courtois, ambiance décontractée… s’ajoutaient cette année, une déco de table harmonieuse et un orchestre, « Jagaille père et fils » particulièrement en forme.
Accueillis par Isabelle Pisani, vice présidente du CCAS, à l’entrée de la salle du hall polyvalent, transformée pour l’occasion en une immense salle de restaurant, les invités ont choisi leur place avec soin, l’après midi promettait d’être longue !
Michel Moine les a tous salués individuellement, pour leur dire tout le plaisir qu’il a, chaque année, à partager ce moment avec eux.
Après les mots d’accueil et l’apéritif, le service a commencé pour délivrer sur les tables un menu toujours aussi savoureux.
Côté cuisine comme côté service, le personnel communal était aux manettes et a, encore une fois, réussi ses missions.
Pour les convives, pas de temps morts. L’animation musicale de Jeannot et Jean-Christophe Jagaille les a fait virevolter sur la piste, bien au-delà du raisonnable, entre valses, tangos, paso-doble et autres rythmes endiablés.
Une nouvelle fois, le repas des aînés, offert par la municipalité, a remporté un gros succès.