Grande nuit du Commerce

Publié le 4 octobre 2011

                                                                                                

Commerce en Fête

C’est reparti pour une grande animation départementale ! 

Venez retrouver vos commerçants de proximité, ils seront heureux de vous accueillir, de vous faire profiter  de leurs offres promotionnelles et gagner de nombreux cadeaux 

La troisième édition de l’opération « Commerce en Fête » se prépare activement en coulisse et va cette année encore, surprendre les participants, grâce notamment à la mise en place d’actions originales. Ce  rendez vous d’automne très attendu par les consommateurs et les commerçants, constitue le grand événement du commerce de proximité sur le département de la Creuse. Cette année le client est mis au centre de toute la communication.                

             « Dans mon commerce, la star c’est vous, vous, vous »

Comment reconnaître les commerçants participants?  Les signes distinctifs de couleur orange (fanion, banderole) apposés sur la vitrine ou façade permettront de les identifier.

Comment jouer ?  Chez votre commerçant, un jeu à gratter est proposé, et permet d’offrir en gains immédiats de nombreux cadeaux (sachet de graines à semer, des sacs cabas réutilisables) et d’accéder à des plus gros lots au tirage départemental. Ce tirage aura lieu le 7 novembre àla CCIen présence d’un huissier. A France Bleu Creuse, un jeu en direct sera organisé tous les jours* à 11h30 sur les ondes et animé par les animateurs Martial et Jacques100 euros de bons d’achat (par tranche de 20) seront offerts par jour au  candidat chanceux. 

L’animation des villes par les associations de commerçants

 

SAMEDI 15 OCTOBRE à AUBUSSON

GRANDE NUIT DU COMMERCE

place de la Paix, sous chapiteaux,à 19h30

Soirée dansante avec orchestre et buffet offerts  par l’Association du Commerce et de l’Artisanat à tous les clients et amis.

De 16 h à 18 h toute l’équipe de France Bleu Creuse sera  en direct avec les Commerçants à Aubusson , toujours Place de la Paix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pas de commentaire