un goûter intergénérationnel
Le Conseil Municipal des Jeunes presque au complet (Anisse absent) était présent au goûter des aînés organisé par le CCAS. Accompagnés par Michel Dias et Brigitte Leroux, Lorenzo, Efe, Elliot, Emma, Ambre, Zoé, Ayse, Tatiana et Kaliana ont participé activement à cette après midi gourmande et récréative.
Les jeunes conseillers ont fait le tour des tables en proposant des brioches, suivis de près par les adultes servant des boissons chaudes. Décorée, aménagée par les agents municipaux, la salle des conférences accueillait cette manifestation pour la 2ème fois.
Kaliana a récité 2 très jolies poésies d’une voix très assurée
Après avoir remercié l’ensemble des personnes présentes pour leur générosité pour la vente des bleuets, Roland Gerbeau a interprété « J’en appelle à la tendresse » de Michèle Torr
Roland Perret a régalé tous les participants de brioches, nature ou aux pralines, et a eu une ovation de la part de ceux qu’il régale depuis de longues années. Roland part à la retraite bientôt, qui fera la brioche?Questionné par Michel Moine, il a laissé entrevoir une réponse…
Louis Marion a entonné « L’accordéoniste » d’une voix de centaure
Avec l’harmonie municipale, difficile de résister à quelques pas de danse car il n’y a pas d’âge pour partager des moments simples et musicaux !