Un goûter sous le signe de la solidarité et du bien vivre
Le traditionnel goûter des aînés offert par le Centre Communal d’Action Sociale a connu quelques nouveautés ce mercredi de décembre 2018.
Tout d’abord le lieu qui recevait la centaine de convives. En effet, c’est dans la salle des conférences, au rez de chaussée de la MEFAA, que les musiciens de l’Harmonie municipale et les aînés ont passé une après midi gourmande et conviviale.
L’occasion pour certains de découvrir le bâtiment et les locaux qui accueillent la mairie depuis le 26 novembre.
Deuxième nouveauté, Michel Moine a salué les anciens accompagné de Eliott et Lorenzo, 2 jeunes conseillers municipaux.
En effet, le Conseil Municipal des Jeunes était présent ainsi qu’une dizaine de jeunes de l’Accueil de loisirs encadrés par des animatrices de Clé de contacts.
Par contre aucun changement sur la qualité de la brioche de Roland Perret, nature ou aux pralines…délicieuse ! Toujours accompagnée de boissons chaudes, de cidre, de compote, salade de fruits, mandarines, la brioche était servie par des élus, des agents municipaux et les jeunes du CMJ et du centre de loisirs.
Tom du Conseil Municipal des Jeunes a interprété 3 morceaux à la guitare sous le regard et l’oreille attentive des musiciens de l’Harmonie municipale.
Et comme il se doit pour le goûter des aînés, la Chanson d’Aubusson a réuni toutes les générations autour du micro et toutes les voix dans la salle.