Florence Simoës reçoit la médaille de la famille

Publié le 1 juin 2015

Dimanche 31 mai 2015, jour de la Fête des mères, Michel Moine accompagné d’Isabelle Pisani maire adjointe accueillait Florence Simoës dans la salle de la Bourse du travail pour lui remettre la médaille de la famille. Avec son mari Louis Simoës, Florence a élevé 6 enfants. Ce qui lui vaut aujourd’hui de recevoir cette distinction remise par la municipalité*.
Entourée de ses enfants, de son mari, de sa maman et de ses sœurs, Florence Simoës était très heureuse de ce moment et particulièrement émue quand deux de ses enfants lui ont lu une lettre.
La cérémonie s’est achevée par un goûter et un toast en l’honneur de Florence Simoës.

*Peuvent obtenir cette distinction les mères et pères de famille dont tous les enfants sont français qui, par leurs soins attentifs et leur dévouement, ont fait un constant effort pour élever leurs enfants dans les meilleures conditions matérielles et morales (art D 215-7 du  Code de l’Action Sociale et des Familles).

photo de famille site

Michel Bach, président de l’UDAF de la Creuse, Jean-Baptiste Dumontant, Conseiller départemental d’Aubusson, Mme Debry, maman de Florence Simoës, Noëllan, Domitille, Louis Simoës, Joffran, Isabelle Pisani, Michel Moine, Florence Simoës avec Maxandre, Mélissandre, Léna et les 2 soeurs de Florence. (de gauche à droite)

 

pas de commentaire