La cérémonie des vœux au personnel

Publié le 27 janvier 2014

La cérémonie 2014 des voeux au personnel municipal avait cette année un goût de nouveauté.

Nouveauté du lieu puisque les agents et leur famille étaient conviés dans la salle des conférences de la MEFAA, récemment inaugurée. Une manière pour eux, si ce n’est déjà fait de découvrir une réalisation à laquelle les services techniques ont contribué.
Nouveauté dans la prise de parole puisque ce sont un DGS, Jean-Sébastien Combe et une DGSA, Cécile Roussel qui tour à tour se sont succédés au pupitre. Cette nouvelle mouture à la tête des services communaux s’explique par la mutualisation de ce service avec la direction de la CC Grand Sud.

DISCOURS  MM

C’est le maire qui ensuite a pris la parole pour revenir sur les grands chantiers de l’année écoulée, et sur ceux à venir. Il a souligné la qualité de tous les services, insistant sur leur diversité et sur leur nécessité pour satisfaire tous les aubussonnais. Michel Moine a rappelé entre autre que les services municipaux sont toujours présents aux différents rouages du bon fonctionnement de la cité : crèche, garderie, écoles, service de soins, transports, services techniques, cantine, services administratifs, repas à domicile, service d’action sociale… Il n’y pas de possibilité de faillir !

médaillés et retraités

Ensuite, Elisabeth Juret, Jean-Claude Bauculat et Dominique Delarbre, récipiendaires de la médaille d’honneur régionale, départementale et communale, échelon vermeil, se sont faits épingler par le maire et les élus pour cette promotion du 1er janvier 2014.

Deux départs à la retraite ont été fêtés, celui de Gérard Chassagne, après plus de 20 ans de présence à la mairie d’Aubusson, qui s’est vu offrir un écran d’ordinateur et celui de Martine Savoret.

MARTINE ET MICHEL

L’ancienne DGS et toute jeune retraitée, incontournable tout au long de la cérémonie, présente dans tous les discours, avait choisi des plants de fleurs, cadeau des plus bucolique !

pas de commentaire